Monika Bacardi: Flavors.me


            Monika Bacardi: Flavors.me

Biographie, Activités, Passions, Parcours

Monika Bacardi (flavors.me) vise en effet à améliorer, par le biais d'une action directe, les conditions de vie des autres. Elle s’intéresse profondément aux actions caritatives et culturelles qui se déroulent à Monaco. Lady del Campo Bacardi est passionnée de photographie moderne et d'art. Personnage symbolique du milieu philanthropique qui fait la particularité de la Principauté, elle est très présente auprès des différentes associations caritatives basées sur le Rocher. Les différentes fondations culturelles basées en France et à Monaco profitent de la contribution active de Monika Bacardi à la réalisation de leurs activités. Ses activités portent en effet sur le domaine social et l'art en général. Cette femme d’affaires connue du Rocher est dotée d'un talent particulier pour profiter des opportunités. Elle est également visible dans le monde de la presse via l’acquisition de grands magazines à l'image de Photo.

Au moyen des organisations de bénévolat, cette Lady pense à son prochain. Parmi les organisations d'intérêt public qui bénéficient de son appui, on peut citer celle de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco. Incarnant une personnalité dévouée en faveur des différentes actions altruistes, la Lady travaille en étroite coopération avec le spécialiste David Khayat et l’association « La Fondation Avec » dans le but de lutter contre le cancer. Grâce à l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi protège résolument l’intégrité des enfants et la dignité humaine sur le net. De plus, toutes les activités de sensibilisation de l'association jouissent de son aide. Monika Bacardi s'investit considérablement au niveau des actions caritatives et humanitaires dirigées par diverses associations sans but lucratif siégant sur le Rocher. Elle pense concourir à l'amélioration du monde.

La vie professionnelle de Monika Bacardi a été marquée par de nombreuses œuvres cinématographiques populaires, à l'instar de Devil May Care ou Hope Lost. Le milieu du septième art ne constitue pas uniquement sa profession, il s'agit d'une authentique passion. Monika Bacardi est une personne présentant diverses facettes, en même temps engagée dans l'univers du business et le milieu des associations. En collaboration avec Andrea Iervolino, elle est à la tête de la compagnie AMBI Group. Simultanément avec ses activités philanthropiques, cette Lady travaille en même temps afin de promouvoir la production des ouvrages du septième art. Elle s’appuie largement sur son génie en matière de communication interprofessionnelle dans le but d'avancer efficacement.

Le domaine cinématographique, le social et la culture : la contribution active de Monika Bacardi

Monika Bacardi organise fréquemment des évènements festifs regroupant différentes personnalités du monde culturel et cinématographique pour favoriser la démarche solidaire. Les programmes entrepris produisent en effet des résultats probants en mettant en avant l'esprit d'équipe. La cofondatrice d'AMBI Group est fréquemment contactée par des associations caritatives lors de la réalisation de leurs activités. Son apparition au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges montre bien cet état de fait. Monika Bacardi fait tout son possible pour proposer une ambiance festive sur le Rocher. Certaines festivités lui permettent d’exprimer son attachement au domaine culturel et artistique.