Florian Silnicki | Planet

Florian Silnicki | Planet

Des campagnes à succès

En 2014, florian silnicki (Découvrez la page web Floriansilnicki) monte LaFrenchCom, un cabinet de conseil à l'égard des dirigeants d’organisations, que celles-ci soient privées ou publiques. La communication n’a rien à voir avec la manipulation, d'après ce spécialiste de renom. Il emploie la notoriété numérique et les plateformes de communication sociale dans le but de créer la meilleure campagne pour ses clients. Les connaissances de Florian Silnicki profitent aux personnalités de différents secteurs. Les dirigeants de fédérations, les syndicats professionnels, les collectivités locales et les élus ont tout le loisir de bénéficier d'une meilleure stratégie d'information en sollicitant LaFrenchCom.

Contrairement à divers experts, il n’est pas dans les principes de Florian Silnicki d’acheter des abonnés ou des "j'aime" afin d'augmenter la notoriété d'un représentant du monde politique... À l’inverse de quelques consultants en communication qui essayent de déformer la réalité, ce spécialiste de la communication prône l’authenticité et la franchise. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Florian Silnicki estime que les politiques doivent obligatoirement conserver une bonne communication avec le public, même lorsqu'ils n'ont plus d'assignations politiques ?

Les stratégies de Florian Silnicki

Florian Silnicki sait former ses clients à l'utilisation des plateformes de communication sociale. Leurs partenaires, pas toujours qualifiés en la matière, y ont également droit. Les administrateurs français souhaitent s'adresser de manière directe à leur audience, cet entrepreneur hors pair en a conscience. Il permet aux hommes publics de communiquer plus efficacement leurs propos en employant la presse, les plateformes de communication sociale ainsi que les applications à caractère social. Les réseaux sociaux sont nécessaires pour rendre les clients de Florian Silnicki visibles et entendus.

Florian Silnicki, l'expert en communication

Il fut l'un des maîtres d'œuvre du retour du président sortant Sarkozy dans l'arène politique. Florian Silnicki a permis à l'ancien président de se démarquer entre l'officialisation de sa candidature et son apparition à la télé. Le corps dirigeant de la Fifa a fait une erreur tactique dans la conception de leur communication de crise selon lui. L'opinion publique lui étant hostile, le Chef de l'Etat doit absolument obtenir des résultats s'il veut tirer son épingle du jeu explique-t-il. Florian Silnicki a écrit une foultitude d'articles dont la plupart concernent la communication dans un contexte de crise.

L'avis de ce spécialiste en communication au sujet des médias sociaux

Selon Florian Silnicki, ignorer la nécessité de faire appel à l’expérience d'une équipe de communication lorsqu’on est une personnalité politique ayant une bonne image de marque ou une compagnie régulièrement placée sur le devant de la scène ce serait une sorte de suicide professionnel à moyen terme. Dans un essai qu'il a écrit sur le décès de Clément Méric, il atteste que la droite républicaine doit s'avérer pointilleuse et qu’elle doit mener les initiatives requises afin que Justice soit rendue. Expert reconnu en gestion de crise, Florian Silnicki explique comment certaines figures politiques fignolent leurs prestations télévisuelles avec le concours de professionnels en communication.